> <

Publié le : 11 Octobre à 00:00

LE 9 Octobre au DRUMMING LAB rue de l'éperon quartier de l'Odéon dans le 6eme
Gaël Féret est musicien, batteur de scène et de studio professeur à la Music Academy International de Nancy et actuellement le batteur de groupes de métal extrême français, Misanthrope ET Triple FX ouf tout ça !
J'ai eu la chance et l'expérience d'avoir quelques heures de cours avec Gaël lors de mon stage à la MAI en juin 2015, et j'ai retrouvé dans ce Masterclass ce qui m'avait séduit chez ce batteur, une technique redoutable, une précision hallucinante ainsi qu'une grande gentillesse et une véritable envie de partager la passion de son instrument.
Les morceaux de ses groupes dont certains inédits proposés ce soir font la part belle au placement et à l’écoute des autres, Gaël ne fait pas dans l’esbroufe ou la démonstration technique avec 1000 notes par secondes, et pourtant il pourrait, non il fait juste de la musique, et CA ça devient trop rare.. Merci donc pour ce moment de passion, de musique avec un auditoire conquis qui repart de là avec une furieuse envie de bosser sa double grosse caisse .